Forum FGT Index du Forum Forum FGT
Forum de la FGT team

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FGT  
http://mohh.xooit.fr/t642-PAS-DE-MEDAL-2.htm#p9039
PAS DE MEDAL 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FGT Index du Forum -> Medal Of Honor Heroes 2 -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flochav
Administrateur

MessagePosté le: 16/12/2007 21:51:00    Sujet du message: PAS DE MEDAL 2 Répondre en citant

jposte le titre en majuscule vous m'excuserez

j'annonce simplement parce que la situation était pour le moins "anbigu" que je ne jouerais pas à Medal of Honor Heroes 2
peut etre de temps en temps quand je me ferais chiez et que je serais loin de mon PC ou de ma WII
mais je n'y jouerais pas assez pour gérer un clan !

donc le projet FGT sur Medal 2 est annulé
- manque de volontaire
- manque de temps pour ma part surtout pour un jeu d'épourvu d'intérêts !
- sniper complétement bridé
- UNE seule arme online ( m1 )
- systéme de vie pourri
- carte à pas plus de 16 ( ou trés rarement )
- de plus, souvent des MM
- des gens qu'on attendait ne sont pas venu finalement : Laurent, Spown, Steph, Revenger

Le jeu ne m'intéresse pas et il ne m'intéréssera jamais nous avions un premier volet formidable ils nous l'ont massacré
je vous renvoie sur cette video commenté du jeu :

http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00001291/medal_of_honor_heroes_2_…

les commentaires sont on ne peut plus lucide et remplis de bon sens
J'ai vu 11OWN dans le top100 bravo à eux
on a eu notre belle période nous aussi il y a casiment 1 an maintenant
la roue tourne et j'espére que vous le comprendrez

Bon courage à ceux qui vont "néanmoins" se lancer dans l'aventure MOHH 2

j'espére tout de même que vous continuerez à faire vivre notre forum
qui est trés bien annexé au moteur de recherche Google aujourdui vu sa popularité ( tapez dans google un mot clé vous verrez Mr. Green )
De plus la FGT comme j'en ai toujours révé pourrait être une équipe multigaming
Call Of duty 4 pourrait être ce jeu : jlance un message meme à ceux qui joue par le Xbox live....

Rock faudra qu'un de ces 4 on discute un peu plus pour voir si on fait le projet FGT sur COD 4 moi de mon côté jsuis partant
j'ai juste qu'à acheter le jeu

Merci de Votre compréhension
Publicité

MessagePosté le: 16/12/2007 21:51:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FGT capitaine
FGT

MessagePosté le: 17/12/2007 11:35:53    Sujet du message: PAS DE MEDAL 2 Répondre en citant

haaa je savais bien que capitain pouvait avoir de bonnes idées parfois xD

ba moi je fournirais les liens et les tutos pour le multijoueur

jattend vos reponses...
steph
FGT

MessagePosté le: 17/12/2007 17:25:11    Sujet du message: PAS DE MEDAL 2 Répondre en citant

ha si y' a moyen un dl pas trop long (1 ou 2 partie) gratuit et possibilité de jouer sur internet je suis preneur capitain Wink

en ce qui s'agit de xbox live c'est trop tard pour gaetan et moi je pense et je doute qu'y en ait d'autre qui y jouent
Visiter le site web du posteur
raf999
FGT

MessagePosté le: 17/12/2007 18:50:15    Sujet du message: PAS DE MEDAL 2 Répondre en citant

.....so this is the END, et bien je men vais sur CS.1.6 Wink mais je serai tj la de temps a autre pour rapeller aux newbie que meme sur le 2,n yaura tjr un FGT pour faire chier Wink
FGT

MessagePosté le: 17/12/2007 19:07:47    Sujet du message: PAS DE MEDAL 2 Répondre en citant

Ba steph sque jpeu tproposer cest 4 a 5 parties directes....tu peux les telecharger une par une ( evidemment sous winrar )
rocklander
Modérateur

MessagePosté le: 17/12/2007 19:18:31    Sujet du message: PAS DE MEDAL 2 Répondre en citant

tkt lego des que j'aurais plus le temps(pendant les vacs on en parlera, plus qu'a acheter le jeu moi aussi)

Rambocop
FGT

MessagePosté le: 18/12/2007 16:20:55    Sujet du message: PAS DE MEDAL 2 Répondre en citant

Bon ben a plus sur mohh 3 peut etre dans un an
steph
FGT

MessagePosté le: 18/12/2007 18:13:15    Sujet du message: PAS DE MEDAL 2 Répondre en citant

FGT capitaine a écrit:
Ba steph sque jpeu tproposer cest 4 a 5 parties directes....tu peux les telecharger une par une ( evidemment sous winrar )

ok mais ta pas en torrents ?

parce que en lien direct des fois j'ai des coupures internet :S donc même si c'est plus rapide

j'en ai trouver en torrents mais sois en anglais ou soit en italiens... mais bon jvai test tes liens Wink
Visiter le site web du posteur
SpeedCrisis
FGT

MessagePosté le: 22/12/2007 13:35:44    Sujet du message: PAS DE MEDAL 2 Répondre en citant

J'ai dis que je serais present mais uniquement sur TeamSpeak...
Car en 56K , a mon avis çà va pas trop le faire....

D'ailleur j'ai meme pas pu telecharger sur le site (free.fr) a Apo (2h30 pour le 1er lien dans un cyber LoL)

MessagePosté le: 23/10/2018 14:46:44    Sujet du message: PAS DE MEDAL 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FGT Index du Forum -> Medal Of Honor Heroes 2 -> News Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation